Des pierres sont utilisées pour fabriquer les œufs de yoni. Elles sont multiples et selon leurs caractéristiques, elles remplissent chacune une fonction principale. Elles ont aussi des couleurs qui servent à les déterminer. Nous avons l’améthyste, la cornaline, l’aventurine, le quartz rose, le nouveau jade qui sont des exemples de pierres. Dans cette variété, laquelle choisir pour votre œuf de yoni ?

La pierre Améthyste

Cette pierre de yoni est d’une couleur lilas à violet saturé. Elle est d’un éclat vitreux et est aussi transparente. Sa densité est d’environ 2,65 tandis que sa dureté est de 7. Au regard de ses caractéristiques physiques, l’améthyste est d’une bonne qualité. Elle est résistante et présente un aspect esthétique.

La pierre améthyste est source de calme mental. Elle vous permet de vous concentrer en vous assurant la sérénité. C’est une pierre qui vous favorise les rêves et l’intuition en vous permettant de voir au-delà de votre égo. Avec l’améthyste, vous êtes bien détendu et ouvert mentalement. Elle permet également de transmuter les énergies.

La pierre améthyste présente avant tout des vertus spirituelles. Au-delà de ses caractéristiques thérapeutiques, elle vous guide et vous permet de vous connaître. Pour les femmes qui manquent de concentration, de calme ou qui ne savent pas faire preuve du bon jugement, cette pierre leur convient.

Ces objets naturels pour rééduquer le périnée.

La pierre Cornaline

Cette pierre contient du fer, ce qui justifie sa couleur d’orangé à rouge. Elle est transparente, translucide, voire opaque. Elle a un éclat vitreux, sa densité est d’environ 2,6 tandis que sa dureté est de 6 à 7. Compte tenu de sa dureté, elle ne peut vite se briser.

La pierre cornaline est une pierre qui vous confère de la joie, de l’énergie, et de la vitalité. Elle est source d’apaisement des troubles affectifs et vous permet de vous recentrer. Elle vous ouvre les portes de l’épanouissement, vous donne le courage et la relaxation. Sa principale caractéristique est la lutte contre la stérilité.

La cornaline convient très bien aux femmes qui n’ont pas encore eu d’enfants. Les femmes nouvellement mariées ou les femmes souffrant de problèmes de conception. Pour celles qui sont de nature à vite se lasser ou se décourager, elle est un atout important pour votre quotidien.

Pour avoir plus d’informations sur les oeufs de yoni, rendez-vous par là.

La pierre Aventurine.

D’une couleur vert sauge ou vert forêt foncé, elle est transparente, voire opaque. Elle est d’un éclat vitreux, d’une dureté de 6 et d’environ 2,6 de densité. C’est une pierre de la famille du quartz poli cristallin. Son système cristallin est le rhomboédrique.

La pierre aventurine est source de tranquillité intérieure. Elle favorise la patience et la tolérance dans les situations que vous traversez. Elle vous permet de faire le bon choix et vous rend forte dans les déceptions.

La pierre aventurine est la solution pour les femmes qui se laissent abattre facilement. Si vous êtes de nature introvertie, la pierre aventurine vous rend ouverte aux autres. Elle est également efficace contre le stress et vous permet d’agir avec calme, sans peur.

Le choix de la pierre de votre œuf de yoni est synonyme de votre préférence en matière de couleur, de caractéristiques et aussi de votre ressenti. Il existe un grand nombre de pierres. Cependant, retenez qu’elles sont uniques en leur genre. Vous pourriez avoir différentes pierres et les changer à tour de rôle et selon vos besoins.

A ne pas manquer : Notre article sur les bolas de grossesse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *