Le bola de grossesse est défini comme un pendentif fabriqué avec un mélange de matières métalliques. Créé par un groupe d’artisan indonésien, cet objet est destiné aux femmes enceintes. En effet, selon les inventeurs de ce pendentif, ce dernier a pour rôle de calmer l’enfant qui se trouve dans le ventre de sa maman.

Cependant, l’unanimité ne se fait pas autour des mérites que l’on attribue à ce collier. Au moment où certains approuvent ses exploits, d’autres portent des réserves quant à l’usage et surtout sa durabilité dans le temps. Voici donc les bienfaits et quelques inconvénients du bola de grossesse.

1- Avantages d’un bola de grossesse

Si le bola de grossesse est utilisé aujourd’hui par bon nombre de personnes, c’est d’abord à cause de ses bienfaits. À cet effet, en tant que femme, vous bénéficiez de plusieurs avantages en portant ce collier. En voici quelques-uns.

Pour voir différents modèles de bola de grossesse cliquez sur ce lien

Révéler la beauté de la femme porteuse

Bien qu’il soit un objet particulier, le bola de grossesse reste un collier. Et en tant que femme, le port d’un collier à vue d’œil, a pour objectif de se faire voir et admirer. Le bola de grossesse avec sa forme ainsi qu’avec tout son éclat expose toute votre beauté et votre rondeur. Il vous procure une admiration.

Une période de grossesse apaisée

Avec ce collier au cou, il n’est plus question de vous plaindre d’une quelconque douleur durant toute votre période de grossesse. En effet, en plus du bébé, cette médaille s’occupe également de la femme enceinte. D’habitude, à l’approche de l’accouchement, les femmes enceintes se plaignent de douleurs et de soucis sanitaires. Sachez simplement qu’avec un bola de grossesse, vous êtes épargné de ces désagréments.

Une fois cette médaille à votre cou, vous bénéficiez d’une excellente forme de santé durant tout votre état de grossesse. Vous pouvez vaquer à toutes vos occupations, ce qui fait d’ailleurs du bien à votre bébé et à vous, car plus vous êtes mobile, plus le bola est en mouvement, lui permettant de produire sa fabuleuse mélodie à l’oreille de votre bébé.

Pour trouver votre bola de grossesse en argent faite confiance à ce comparatif

Tranquillise le bébé

Le souhait de toute femme enceinte est le bien-être de son bébé. Et c’est justement l’aspect qui motive l’usage de ce pendentif. Le principal rôle du bola de grossesse reste la sécurité du bébé. En effet, lors de sa fabrication, le bola est composé à l’intérieur de petites billes. L’accrochage de ces billes émet donc un son. C’est donc ce son qui procure tout le bonheur dont l’enfant bénéficie tout au long de son séjour dans le ventre de sa maman.

2- Inconvénients

Étant une œuvre humaine, le bola de grossesse n’est pas apprécié sur toute la ligne. Au-delà de tous ses avantages, quelques points noirs sont recensés dans l’usage de ce collier. Le principal point noir de cet objet est sa déteinte. À travers certains témoignages et commentaires, plusieurs utilisateurs ont dénoncé la décoloration de ce collier. En effet, au fil des mois, le bola perd son éclat et son esthétisme. Une situation causée souvent par la chaleur. Un aspect sur lequel les fabricants devraient se pencher désormais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *